Emeline BREDA, Francis NICOLAS et Raphael MARRY en haut du tableau.
A la finale de la Coupe de France de la Montagne Emeline BREDA (Dallara) remporte le titre féminin pour la 6ème fois après avoir terminé 2ème féminine à Limonest où Pierre BEAL (Volvo TC10) a brillé en terminant 2ème du groupe GTTS et 2ème de classe derrière Ronald Garcès. Nicolas et William POULET font bonne figure en terminant respectivement 4ème et 5ème de la classe CNF2 à Limonest.
En finale de la Montagne Alexis LAURIER (Clio Williams) en difficulté à la finale des slaloms se reprend bien et remporte la classe FN3 en terminant 5ème du groupe N.
En rallye Raphael MARRY associé à Alexis MAGAND (Alpine A110) après avoir pris la 8ème place du groupe et la 8ème place de la classe au Rallye du Mont Blanc en Championnat de France, prend la 5ème place au scratch, 2ème du groupe RGT et 2ème de la classe 16 au Rallye du Picodon derrière une autre Alpine, celle de Benjamin Bernard-Cédric Schiano.
A ce même rallye Marc MOREL-Carole MOREL (C2) terminent 2ème du groupe A et remporte la classe A6K. Yannick FREYCHET-Thibaut FARCAT (205 GTI) remportent la classe F2-13 devant Cyril et Serge AMARD (Saxo).
La palme revient à Francis NICOLAS – Thibault GLASSON BLANCHET (Clio R3) qui au Rallye du Suran échoue au pied du podium. Une 4ème place scratch devant l’Alpine de Olivier Desrayaud notamment qui leur vaut la victoire en groupe FRC4 et en classe 3.
Toujours au Rallye du Suran pour Dominique et Ludovick BARGEON (Subaru) ce sera la 3ème place du groupe F Rallye Nat et la victoire en classe N4. En début du mois à la Finale de la Coupe de France des Slaloms, Bernard MARTIN (Rallye II) se classe 4ème du groupe 3ème de classe.
Image créé par macrovector – fr.freepik.com